lundi 29 février 2016

Xura Elements : ambitionne de créer de nouvelles expériences d'engagement pour les clients

Les services web et les applications de type « cliquer pour communiquer » et « cliquer pour appeler » sont faciles à intégrer et permettent d’assurer une expérience client intuitive tout en réduisant au passage le coût total de possession (CTO). Ainsi, par cette initiative, Xura ambitionne de rapprocher davantage les clients et leurs services en permettant à ces derniers d’optimiser leur stratégie de communication et de le rendre plus efficace et plus adapté au numérique.

Communiquer mieux et en temps réel

Xura Inc. qui est un géant dans le domaine des services de communications numériques et pionnier des technologies WebRTC vient de lancer Xura Elements. Il s'agit d'une solution qui va permettre aux entreprises de définir la façon dont elles communiquent avec leurs usagers en utilisant des outils Web et des applications mobiles natives. Allant dans ce sens,  Xura Elements va associer la simplicité et les aspects mobiles et sociaux des communications en temps réel à l'optimisation des processus d'affaires. Cette nouveauté permettra de créer de nouvelles formes d'interactions avec les clients grâce à des options « cliquer pour communiquer » et « cliquer pour appeler » très faciles à ajouter tout en permettant la réduction des coûts et des centres d'appels.

Faciliter la stratégie de communication des entreprises

Par cette  nouveauté, le groupe Xura par la voix de JF Sullivan, CMO et EVP a pour ambition « d'aider les entreprises à intégrer des communications accessibles d'un simple clic dans les applications tout en assurant une diffusion appropriée aux clients, l'amélioration de la productivité des agents et représentants du client. Il sera aussi question de rationaliser l'ensemble des opérations ». Ainsi, en intégrant Xura Elements, les entreprises bénéficieront d'une souplesse totale afin d’adapter leurs solutions aux besoins de leurs clients respectifs ainsi que de leurs processus au niveau de leurs centres d'appels. Par le biais de cette modification, la priorité sera donnée aux clients pour  permettre d'acheminer les appels vers les agents suivant leurs disponibilités et spécialisations, sans oublier une intégration simple, mais aussi transparente aux systèmes existants des centres d'appels ».

La base de données des utilisateurs est toujours enregistrée à l'extérieur de la plateforme Xura. Aussi, il y aura un enregistrement des flux audio et vidéo de chaque participant à un appel qui peuvent être enregistrés séparément et être  fusionnés si le besoin se fait sentir pour que les entreprises bénéficient d'une flexibilité totale afin de pouvoir définir la disposition et la structure des enregistrements déjà fusionnés. En outre, le stockage sécurisé  et l’exploitation de Xura Cloud, est une solution qui est en mesure de stocker des enregistrements, qui peuvent aussi être stockés sur un site (sur celui de votre choix). Cela dit, Xura donne aux entreprises une plus grande flexibilité pour ce qui est des coûts, d'emplacement, mais aussi  de sécurité. En effet, le stockage via Xura est d’une grande fiabilité non seulement il est innovant, mais sécurisé.