Dans le monde très concurrencé de l’alimentation, nous avons plusieurs entreprises qui se disputent le monopole du marché. C’est ce qui fait que désormais, le géant Buffalo Grill importe en France la chaîne de fast food popeyes Louisiana kitchen. Cela c’est seulement dans le but de concurrencer KFC voire même d’être leader dans le domaine. Ainsi, l’enseigne spécialisée dans les grillades de viande s’apprête à faire un déploiement en France de la chaîne de fast food qui est le deuxième acteur mondial de la protéine de poulet. Cela car de plus en plus le poulet pané est un délice adulé par les clients mais aussi il attire beaucoup d’investisseurs. C’est ce qui fait que le patron de Buffalo a décidé pour donner un meilleur goût de grillade de l’assaisonner à la sauce Louisiane afin de proposer aux clients, des mets très savoureux.
Un lancement futur du groupe en France
Comme l’a annoncé récemment la marque de la restauration Popeyes louisiana Kitchen qui est le second mondial dans la production et la commercialisation de la protéine de poulet avec plus de 3500 établissements. D’après lui, c'est une acquisition qui a aussi porté sur la master franchise de l’enseigne auprès du groupe restaurant Brands International. Ce dernier est en effet un groupe qui a en plus de Popeyes, Burger King et aussi Tim Hortons. Ce poulet pané avait donc déjà été implanté en France. Mais cette tentative volaillère fut née dans l’œuf. Ce qui fait que dès décembre 2018, le rideau tombait.
Une perspective de premier restaurant pour le second semestre de l’année 2022
Pour cette nouvelle lancée, le géant américain a choisi de s’appuyer sur
Napaqaro. Il s’agit d’une société qui est née du rapprochement de deux marques
de restauration française de service de table. Ces deux enseignes réunies,
emploient désormais plus de 11 000 salariés répartis sur plus de 600
restaurants. C’est ce qui fait que Monsieur Olive se dit prêt à prendre des
parts d’estomac à la concurrence. Donc sachez qu’au pays du coq
gaulois, le combat est annoncé.