Les services web et les applications de type « cliquer pour
communiquer » et « cliquer pour appeler » sont faciles à intégrer et permettent
d’assurer une expérience client intuitive tout en réduisant au passage le coût
total de possession (CTO). Ainsi, par cette initiative, Xura ambitionne de
rapprocher davantage les clients et leurs services en permettant à ces derniers
d’optimiser leur stratégie de communication et de le rendre plus efficace et
plus adapté au numérique.
Communiquer mieux et en temps réel
Xura Inc. qui est un géant dans le domaine des services de
communications numériques et pionnier des technologies WebRTC vient de lancer
Xura Elements. Il s'agit d'une solution qui va permettre aux entreprises de
définir la façon dont elles communiquent avec leurs usagers en utilisant des
outils Web et des applications mobiles natives. Allant dans ce sens, Xura Elements va associer la simplicité et les
aspects mobiles et sociaux des communications en temps réel à l'optimisation
des processus d'affaires. Cette nouveauté permettra de créer de nouvelles
formes d'interactions avec les clients grâce à des options « cliquer pour
communiquer » et « cliquer pour appeler » très faciles à ajouter tout en
permettant la réduction des coûts et des centres d'appels.
Faciliter la stratégie de communication des entreprises
Par cette nouveauté,
le groupe Xura par la voix de JF Sullivan, CMO et EVP a pour ambition « d'aider
les entreprises à intégrer des communications accessibles d'un simple clic dans
les applications tout en assurant une diffusion appropriée aux clients, l'amélioration
de la productivité des agents et représentants du client. Il sera aussi
question de rationaliser l'ensemble des opérations ». Ainsi, en intégrant Xura
Elements, les entreprises bénéficieront d'une souplesse totale afin d’adapter
leurs solutions aux besoins de leurs clients respectifs ainsi que de leurs
processus au niveau de leurs centres d'appels. Par le biais de cette
modification, la priorité sera donnée aux clients pour permettre d'acheminer les appels vers les
agents suivant leurs disponibilités et spécialisations, sans oublier une
intégration simple, mais aussi transparente aux systèmes existants des centres
d'appels ».
La base de données des utilisateurs est toujours enregistrée à
l'extérieur de la plateforme Xura. Aussi, il y aura un enregistrement des flux
audio et vidéo de chaque participant à un appel qui peuvent être enregistrés
séparément et être fusionnés si le
besoin se fait sentir pour que les entreprises bénéficient d'une flexibilité
totale afin de pouvoir définir la disposition et la structure des
enregistrements déjà fusionnés. En outre, le stockage sécurisé et l’exploitation de Xura Cloud, est une
solution qui est en mesure de stocker des enregistrements, qui peuvent aussi
être stockés sur un site (sur celui de votre choix). Cela dit, Xura donne aux
entreprises une plus grande flexibilité pour ce qui est des coûts,
d'emplacement, mais aussi de sécurité. En effet, le stockage via Xura est d’une grande fiabilité non seulement il est
innovant, mais sécurisé.