Nouvelle marque, nouvelles ambitions
L’annonce de cette décision a pris des allures festives afin de réduire la solennité qui accompagne une situation qui se veut rare dans le milieu du conseil. Les 2500 salariés des deux groupes étaient présents et plusieurs personnalités artistiques et du milieu du conseil se sont passé le micro pour célébrer l’événement. Le changement de nom se veut insuffler un nouvel dynamisme au groupe.Wavestone se présentant comme un nom qui porte à la fois les valeurs et la nouvelle image du cabinet, mais qui en même temps de par son caractère neutre permet de maîtriser la variable culturel qui devient alors un booster et non un frein. La création de ce cabinet colle avec les ambitions des groupes de fournir à leurs clients toute l’expertise et les conseils dont ils ont besoin pour la vie de leur organisation afin d’être compétitifs dans un environnement organisationnel fluctuant et mouvant. Le 20 Juillet est la date à laquelle cette décision fera l’objet d’un vote en Assemblée générale.
Wavestone, une valeur ajoutée sûre
Faite de commun accord avec les salariés, ce changement de nom est une innovation majeure dans le domaine. Wavestone se donne pour mission de se positionner en leader sur le marché français et européen du conseil. S’adapter et innover étant des capacités dont il faut se parer, Wavestone est le fruit d’une réflexion stratégique des deux parties depuis Janvier dernier. Ainsi, 2500 collaborateurs à travers quatre (04) continents apporte leur expertise et leur compétence aux entreprises et aux leaders afin de réussi le pari de la mise en place d’une vision stratégique et de sa mise en œuvre.Les prestations offert par le cabinet se fait à travers un travail d’équipe des deux côtés. Manager leur organisation et s’assurer d’une veille organisationnelle et stratégique en continu sont les capacités que nous développons chez nos clients composés de managers et de leaders de grandes industries et entreprises dans le monde.